Je parle de la Polynésie. Et si seulement je pouvais partir ! Mais non, j’ai juste alimenté le superbe site de Polynesiaveo qui va hanter mes nuits pour longtemps.
Ce fut assez difficile de bosser sur ce site parce que :
1) des plages, de l’eau turquoise et des filles en bikini, ça ne donne pas envie de bosser ;
2) baver sur les photos et les itinéraires en te disant que t’es coincée dans un bureau, ça ne donne pas envie de bosser ;
3) savoir que tu bosses pour que d’autres en profitent a ta place, ça ne donne pas envie de bosser.
Bref, j’ai bossé sur le site de Polynesiaveo, et voilà, maintenant, je ne rêve plus que de ça : partir dans un bungalow au milieu de l’eau, me mettre une fleur de tiaré dans les cheveux, sentir bon l’huile de coco, manger du poisson grillé, danser avec des maoris tatoués qui sentent bon l’huile de coco, nager au milieu de raies manta… Mais bon, je suis coincée au bureau, je le rappelle. Alors soyez gentils, allez sur le http://polynesie.marcovasco.fr/ et réalisez mon rêve afin que je puisse le vivre par procuration.
Non, tout compte fait, ne me dites rien, ça va m’énerver.
Superbe réalisation… effectivement les séjours en polynésie mis en avant donnent envie ça n’a pas du être facile de se concentrer.
Le séjours avec rencontre de dauphin a l’air particulierement sympa : http://voyage.polynesiaveo.com/par-theme/dessine-moi-un-dauphin.html
Un jour peut être qui sait 😀