Une femme rattrape un bébé tombé du dixième étage ! - Chine Voyages
1582
post-template-default,single,single-post,postid-1582,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

Une femme rattrape un bébé tombé du dixième étage !

  |   Faits Divers   |   No comment

En voilà une nouvelle qu’elle est belle ! Le 2 juillet, dans une banlieue résidentielle de Hangzhou, il fait chaud et tout est calme. Les résidents du Baijin Hai’an vont et viennent, quand soudain, une fillette de 2 ans chute d’une fenêtre située au dixième étage…
Elle ne doit son salut qu’à une jeune mère qui passait par là et qui s’est précipitée pour tenter de rattraper l’enfant.

Au péril de sa propre vie (on vous laisse imaginer ce que donne un corps d’environ 10 kg qui chute de 200 mètres amorti par un autre corps…OUCH), la « Hero Mom » comme on l’a surnommée depuis, subit plusieurs fractures aux bras mais sauve l’enfant d’une mort atroce. Cependant, l’enfant aurait subi une hémorragie interne et serait dans le coma… Un vrai miracle si l’on considère les faits!

Son patron (directeur d’un célèbre site chinois) touché par les faits (mais aussi très soucieux de son image) lui attribuera 200 000 yuans (environ 20 000 euros) pour son acte héroïque.
On espère que la petite fille s’en sorte et on ne manquera pas de féliciter cet acte de vaillance !

NB: photo de « Hero Mom » à l’hôpital en compagnie de son propre bébé (news.cn)

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.