Accueil La Vie en Chine Bons plans et Sorties Ca sent les vacances…gratuites !

Ca sent les vacances…gratuites !

633
1

Le soleil ? Check. La mer bleu turquoise ? Check. Les plages infinies de sable blanc ? Check. Les petits bungalows sur pilotis au milieu de l’océan ? Mais où donc se trouve ce paradis ? Aux Maldives pardi ! Tentative d’humour un peu foireuse ? Check.
Alors oui, les Maldives, c’est beau, c’est loin, c’est le graal de tous ceux qui rêvent aux vacances parfaites, de voyage de noces ultra romantiques…Et c’est aussi le type de vacances qui troue ton portefeuille pour les dix prochaines années.

Pour tous ceux et celles d’entre vous lecteur(trice)s qui estimez avoir un potentiel de chance supérieur à la moyenne, je vous propose de cliquer là 

Un chouette concours GRATUIT en partenariat avec MyFab pour tenter de remporter un voyage aux Maldives d’une valeur de 10 000 euros (quand j’te disais que c’était le graal des vacances…) Alors on fait vite parce que le concours ne dure que jusqu’au 15 Juillet 2011.

Au mieux, tu gagnes le voyage (et si tu gagnes, n’hésites pas à me contacter si tu n’as personne pour t’accompagner), au pire tu auras un joli lot de consolation : un appareil photo super beau et super technologique d’une valeur de 500 euros. Quand même. C’est un beau lot de consolation (mais tu ne deviens mon meilleur ami que si tu gagnes le voyage).
Je vous laisse cliquer, moi aussi je vais tenter ma chance (bin quoi ?) que le meilleur gagne !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.