Dîner dans un A380, c’est possible - Chine Voyages
2147
post-template-default,single,single-post,postid-2147,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

Dîner dans un A380, c’est possible

  |   Lieux insolites   |   No comment

Alors que les aéroports chinois des grandes villes telles Shanghai et Pékin attendent l’autorisation du gouvernement de laisser les A380 atterrir sur leur tarmac, la ville de Chongqing a décidé d’offrir aux plus impatients l’expérience du luxe du superjumbo, au sol.

Le 1er Mai a donc été inauguré le premier restaurant s’inspirant du design de l’A380. Nommé « Super Class », le restaurant offre 600 mètres carrés d’espace, 6 salles VIP, des « coquilles » romantiques pour les dîners à deux et peut recevoir jusqu’à 110 clients. Un restaurant de saveurs chinoises bien sûr, où les serveuses ressemblent plus à des hôtesses de l’air qu’à des serveuses classiques.

Contrairement à un restaurant de Taïwan, qui s’est lui aussi inspiré du thème A380, les plats arrivent dans des assiettes de porcelaine et non des plateaux en plastique et des couverts en métal sont disponibles (pour ceux qui ne sauraient pas se servir de baguettes).

Pour déjeuner ou dîner dans ce restaurant de Chongqing, il vous faudra tout de même débourser la modique somme de 10 000 yuans. Gageons qu’il vous sera plus économique de réserver une place dans un véritable A380 à destination de l’Asie !

Crédits photos : Reuters

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.