Concours IFA Paris ‘’Quand l'Orient rencontre l'Occident’’ - Chine Voyages
2011
post-template-default,single,single-post,postid-2011,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

Concours IFA Paris ‘’Quand l’Orient rencontre l’Occident’’

  |   Mode en Chine   |   Pas de commentaire

Avis à tous les fashionistas de la planète ! L’IFA Paris organise un concours sur le thème ‘’Quand l’Orient rencontre l’Occident’’. C’est l’occasion de montrer votre créativité et votre instinct de la mode et d’en être récompensé ! Lancez-vous et tentez de remporter le premier prix et ainsi devenir une référence en matière de mode!

Prenez une photo de vous avec des accessoires et vêtements qui correspondent le mieux au thème, puis postez-la sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou Twitter ) avec le hashtag #IFApariscontest, ou envoyez votre photo à ifapariscontest@inspire-ifa.com. N’oubliez pas de joindre votre nom et votre pays. Tous les candidats doivent avoir 18 ans ou plus, et chacun doit fournir un maximum de trois photographies. Pas plus de deux personnes par photo en sachant qu’une seule personne recevra le prix pour sa participation.

Toutes les créations des candidats seront présentées dans l’album photo de la page Facebook de l’IFA. La photo qui aura recueilli le plus grand nombre de « J’aime » sur Facebook et Instagram, et de « retweets » sur Twitter recevra le premier prix : 100 euros de produits cosmétiques de la marque M.A.C ainsi qu’une interview sur le blog IFA Paris. Le deuxième prix se verra décerner 50 euros de produits cosmétiques de chez M.A.C.

Vous pouvez concourir jusqu’au 27 mai, 23h59, et les deux gagnants seront annoncés le 30 mai 2012. Vous pourrez vérifier les résultats du concours sur la page Facebook de l ‘IFA.

Alors à vos tenues et à vos appareils photos et  réveillez la créativité qui est en vous !

Pour plus de détails, visitez : www.facebook.com/IfaParisFashionSchool

NB : Article non sponsorisé.

Pas de commentaires

Postez un commentaire