Accueil La Vie en Chine Actualités On a essayé l’application « Stuck on Earth » pour IPad

On a essayé l’application « Stuck on Earth » pour IPad

2352
1

Vous hésitez encore pour la destination de vos prochaines vacances ? Vous aimeriez bien avoir un aperçu des lieux les plus beaux de chaque pays ? L’application gratuite « Stuck on Earth » peut vous aider à prendre une décision ou simplement rêver devant de belles images de lointains pays…

Cette application créée par un photographe vous permettra d’explorer de superbes images prises par une communauté d’utilisateurs de l’application. En outre, une carte interactive permet de zoomer directement sur les meilleurs endroits à visiter par pays.

Ainsi, en plus d’une belle image qui vous fera saliver, vous pouvez aussi décider et planifier les endroits que vous voudriez visiter, sauvegarder votre planning pour qu’il soit accessible lorsque vous n’êtes pas connecté, trouver des idées de voyages ou de sorties à travers une liste non exhaustive créée par les utilisateurs…
Une belle application qui allie esthétique photographique et réelle utilité pour tous les globe-trotters !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.