L'Exposition Universelle de Shanghai avec Google Map - Chine Voyages
342
post-template-default,single,single-post,postid-342,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

Go-Expo-with-Google-Map-Chine-Voyage

L’Exposition Universelle de Shanghai avec Google Map

  |   Evènements   |   1 Commentaire

J’étais en train de parcourir le web à la recherche d’un conseil sympa sur l’expo et je suis tombé sur « Go Expo with Google ». Un outil que Google a mis en ligne présentant les pavillons de l’Exposition Universelle de Shanghai 2010.

Juste pour vous rappeler en quelques lignes que cette Exposition Universelle est la plus grande jamais réalisée, elle dure 6 mois (du 1er Mai au 31 Octobre) et se passe à Shanghai sur le thème « Better city, Better life » (Meilleur ville, Meilleur vie).

Pour revenir à cet API qui est navigable en anglais ou chinois, vous y trouverez tous les pavillons de l’exposition universelle (Photos + localisation), mais Go Expo permet également de remonter l’histoire et de retrouver toutes les précédentes expositions universelles sur la carte du monde, depuis Londres en 1851, jusqu’à Shanghai, en passant par Lisbonne ou San Francisco. Un court texte rappelle les temps forts de chacun de ces événements et une multitude de repères vous envoient directement sur les sites mémorables.

Go Expo avec Google Map : Cliquez ici

 

1Commentaire

Postez un commentaire