La ville de Leshan - Chine Voyages
635
post-template-default,single,single-post,postid-635,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

La ville de Leshan

  |   Pékin   |   No comment

La ville de Leshan s’est considérablement développée avec l’afflux touristique lié au grand bouddha. Les petites ruelles pavées et les maisons basses de la ville ont cède la place à des buildings modernes et de grandes artères animées.

Le front du fleuve a néanmoins été agréablement aménagé et la ville peut être une étape reposante entre le rythme effréné de Chengdu et les milliers de marches du mont Emei. Mais ceux qui aiment la marche apprécieront les alentours du bouddha bien plus paisibles que le mont Emei. Et les marches de nuit de la ville permettent de passer une agréable soirée à Leshan.

La visite de Leshan peut se faire dans la journée depuis Chengdu, ou constituer une étape entre Chengdu, ou constituer une étape entre Chengdu et le mont Emei.

Un conseil : éviter absolument les période de vacances chinoise : semaines du 1er octobre, 1er mai et nouvel an chinois.

Découvrez nos voyages passant par Chengdu.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.