Expo de Shanghai : Li Bing Bing, la belle verte - Chine Voyages
338
post-template-default,single,single-post,postid-338,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

Expo de Shanghai : Li Bing Bing, la belle verte

  |   Evènements   |   Pas de commentaire

Vous ne la connaissez peut-être pas de nom, mais Li Bing Bing est une vraie star chinoise et vous l’aurez sûrement aperçue dans des films d’actions aux cotes de Michelle Yeoh. A l’occasion de l’Expo universelle de Shanghai, Li Bing Bing a été nommée ambassadrice pour le PNUE (Programme des Nations Unies pour l’environnement), une première pour la jeune chinoise de 27 ans.Désignée dimanche, Li Bingbing, qui a déjà prouvé son engagement avec son mouvement écologiste « L.O.V.E Green », aidera le PNUE à sensibiliser le grand public à la défense de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique. Pour sa première action avec le PNUE, Li Bingbing a inauguré avec Achim Steiner, le directeur général du PNUE, une exposition de 14 artistes internationaux accueillie sur le pavillon des Nations Unies de l’Exposition universelle.

« Je suis très honorée d’avoir cette opportunité de travailler avec le PNUE, je suis une écologiste dans ma vie personnelle et j’essaye déjà de partager ma passion avec mon public et une audience plus large », a déclaré l’actrice.
Sa notoriété permettra d’influencer les comportements et de promouvoir une vie plus écologique, en accord avec le thème de l’Exposition Universelle. Une belle initiative incarnée par l’une des plus influentes et sûrement l’une des plus belles et talentueuse actrice chinoise.

Nos voyages passant par Shanghai

Pas de commentaires

Postez un commentaire