Bienvenue dans l’année du cheval ! - Chine Voyages
3031
post-template-default,single,single-post,postid-3031,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

Bienvenue dans l’année du cheval !

  |   Evènements   |   Pas de commentaire

Par superstition ou par conviction intime, nombreux sont les Chinois qui s’intéressent à l’astrologie traditionnelle et en suivent les grands principes. Voyons ce que nous réserve 2014, l’année du cheval

 

 

Ce 1er février, nous entrerons dans l’année du cheval, 7ème animal du calendrier, un signe plein de vie et de fougue, qu’il convient de dompter pour régler les troubles engendrés sous le tigre… Les Chinois espèrent en effet que la politique et l’économie se stabiliseront, que les revers politiques seront moins intenses que lors de l’année écoulée.

Le cheval se caractérise en effet par sa diplomatie et sa capacité à trouver des solutions à tous les problèmes. C’est également un signe qui favorise le culte de la performance, du résultat. On envisage donc le meilleur à venir, plus de stabilité et la fin des crises les plus graves. Croisons les doigts !

On dit que les enfants nés en 2014 qui combine l’année du cheval et l’élément du feu, seront de grands travailleurs, fougueux, faisant primer l’action, qu’ils auront un besoin constant d’aller de l’avant. Créatifs, habiles, fiévreux, ils sont en recherche permanente de nouvelles stimulations et de nouveaux défis.

En outre, le cheval est loyal et généreux ; il aime les voyages et les changements. Ses plus gros défauts sont l’égoïsme, l’opportunisme et son caractère soupe au lait ! Notons que François Hollande, John Travolta, Asthon Kutcher, Jennifer Lawrence ou encore Jackie Chan ont le point commun d’être cheval.

Les astrologues chinois recommandent à tous pour cette année de s’engager dans une action, de se remettre au sport, de faire la politique ou du théâtre !

Pas de commentaires

Postez un commentaire