Le meilleur de la nuit a Shanghai ! - Chine Voyages
507
post-template-default,single,single-post,postid-507,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

Le meilleur de la nuit a Shanghai !

  |   Bons plans et Sorties   |   1 Commentaire

Faire la fête à Shanghai ? Rien de plus facile !

Il existe des centaines de bars, restaurants et boites de nuits qui sauront satisfaire le plus exigeant des noctambules… A vos paillettes !

Boire un verre et « chiller »

Tout les mois, si ce n’est toutes les semaines, un nouveau bar ouvre à Shanghai. Parmi les plus populaires, on retiendra le Velvet Lounge dont la liste des cocktails est classique mais parmi les meilleurs de la concession francaise www.cosmogroup.cn.

Pour ce qui est des meilleurs cocktails de la ville, j’aime particulièrement le Constellation. Un petit, mais tout petit bar japonais dans la même rue que le Velvet Lounge ; les boissons sont minutieusement préparées et les cocktails, tous au prix de 50 RMB, frôlent la perfection.

Amateurs et fanatiques de l’aviation trouveront leur compte au D10, un bar construit en forme d’avion. Si seulement les A380 étaient aussi trendy…

Je ne vous recommanderais pas les trop médiatisés bars du Bund, chers et a mon sens sans âme. Pour la vue spectaculaire, allez plutôt au magnifique et délicieux Mr & Mrs Bund. http://www.mmbund.com/ , le seul et unique endroit du Bund ou je vais quand la vraie cuisine française me manque et quand j’ai besoin de décompresser dans un endroit qui s’approche des meilleurs bars de Paris.

« Shake your booty »

La encore, le milieu de la nuit a Shanghai est très varié. Les plus undergrounds se dirigeront vers le Logo ou le Shelter, véritables mecques de la musique electro pop.

Pour une ambiance plus « bling bling » justement, le Bling, le Muse 1, 2 attirent une foule éclectique qui se déchaîne sur des rythmes contemporains.

Mentions spéciales au D2, l’endroit le plus cool de la ville et une des seules boites estampillée « gay » à Shanghai et au I Love Shanghai, un bar proche du Bund sans prétentions mais qui est devenu l’un des lieux les plus courus. Ambiance assurée !

Pour découvrir la Shanghai Night Life

1Commentaire
  • Bedford | Oct 18, 2012 at 16 h 01 min

    Merci pour le voyage, ça me donne envie d’y aller!

Postez un commentaire