La sécurité alimentaire dans les restaurants en Chine - Chine Voyages
333
post-template-default,single,single-post,postid-333,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

La sécurité alimentaire dans les restaurant en Chine

La sécurité alimentaire dans les restaurants en Chine

  |   Pékin   |   2 Comments

La sécurité alimentaire en chine s’est renforcée.
A présent, dans la plupart des restaurants, vous pouvez rencontrer une indication (voir photo ci-joint) concernant la qualité de la nourriture, la propreté du lieu et le service.

Trois niveaux sont susceptibles d’être accordés et affichés par les autorités sanitaires chinoises à l’entrée des restaurants, afin de permettre aux consommateurs non avertis que nous sommes, de se faire une première idée sur ce qui peut nous réserver dans certains restaurants. Les trois niveaux sont symbolisés par un avatar souriant, neutre ou grimaçant. Renseignez vous, regardez le panneau, cela peut vous aider à faire le bon choix parmi la multitude de restaurants qui s’offrent à vous et ainsi éviter certains désagréments le lendemain matin…

Découvrez notre sélection des meilleurs restaurants de chine .

2 Comments
  • cchine | Juil 11, 2012 at 5 h 03 min

    Etant une élève chinoise qui fait des études en France, j’ai un peu honte de la sécurité de nourriture en Chine. En Chine, on peut tout manger, on a tout mangé. Quand on est en forme, on mange des choses qui ne sont pas bonnes pour la santé. Quand on est malade, des medicaments ont aussi des problèmes pour la santé. Des Chinois sont vraiment malcontents de cette situation. La révolution de nourriture va bientôt arriver.

  • Ppo | Fév 13, 2013 at 10 h 22 min

    Un billet instructif !