Les galeries marchandes de Hong Kong - Chine Voyages
443
post-template-default,single,single-post,postid-443,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

Les galeries marchandes de Hong Kong

  |   Hong Kong   |   Pas de commentaire

Vous trouverez souvent des galeries marchandes dans les stations des lignes MTR ou KCR. Située au dessus de la station de métro MTR de Kowloon Tong, Festival Walk rassemble plus de 25 restaurants, une patinoire et un cinema multiplex de 11 salles.

A la station de métro MTR de Diamond Hill, vous trouverez la galerie, Plaza Hollywood et a la station de métro MTR de Kowloon Bay, la galerie Pelford Plaza. Non loin de l’aéroport international de Hong Kong, près de la station de métro MTR de Tsing Yi, Maritime Square propose plus de 200 magasin, des restaurants a thèmes et un cinéma, l’idéal pour passer un agréable moment avant de reprendre l’avion. Dans les Nouveaux Territoires, vous pourrez aller à la galerie New Town Plaza, station KCR Sha Tin.
Sur le Pic Victoria, Peak Galleria et The Peak Tower sont également très populaires, tout comme Wonderful World of Whampoa ou encore comme The Metropolis Mall pres de la station KCR de Hung Hom.
Au coeur du terminal passagers de l’aéroport international, le Hong Kong SkyMart est une galerie, marchande ultramoderne qui regroupe, sur 30 000 m² et cinq niveaux, une centaine de boutiques et 25 cafés et restaurants, véritable invitation au Shopping et a la détente.

Découvrez nos voyages passant par Hong Kong

Pas de commentaires

Postez un commentaire