Les 6 Best Sellers made in Hong Kong - Chine Voyages
361
post-template-default,single,single-post,postid-361,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

Les 6 Best Sellers made in Hong Kong

Les 6 Best Sellers made in Hong Kong

  |   Hong Kong   |   Pas de commentaire

Hong Kong, terre de fusion entre l’Orient et l’Occident ! Les habitants de Hong Kong et les touristes ont choisi ces six produits, souvenirs incontournables de Hong Kong. Ces produits sont la marque de fabrique de Hong Kong depuis des décennies.

Artisanat : les objets chinois et asiatiques, les œuvres d’art, les textiles, les produits artisanaux et autres souvenirs sont appréciés par les touristes qui aiment les rapporter dans leur pays pour les offrir et aussi pour conserver un souvenir de leur voyage. Le jade et l’ivoire, typiquement chinois, rappellent aux touristes leur agréable séjour.

Vêtements chinois : les vêtements chinois ont toujours un style et un sens de la mode particuliers, que l’on choisisse une robe cheongsam sexy, une veste de style mandarin, une robe en soie travaillée ou d’autres vêtements taillés dans de superbes étoffes.

Thé chinois : thé noir et infusions sont traditionnellement associés à la Chine et à Hong Kong. Les thés pu-erh, oolong et Dragon Well sont parmi les plus célèbres variantes de ce breuvage santé.

Bijoux en or : vous ne saurez que choisir lorsque vous verrez la sélection sans égal que vous offre Hong Kong pour les bijoux en or, modernes et traditionnels ainsi que les accessoires, à des prix hors taxes imbattables.

Pâtisseries chinoises : les très jolies pâtisseries chinoises fourrées de melon d’hiver, de haricots rouges ou noirs ou celles aux graines de lotus sont populaires auprès des hongkongais. Elles sont en général présentées dans des boîtes décoratives, ce qui vous permet de les transporter facilement.

Vaisselle chinoise : les services de vaisselle chinois sont renommés dans le monde entier pour leur beauté et leur longévité. Différents types de porcelaines sont importés de Chine continentale et proposés dans de nombreuses boutiques et grands magasins de Hong Kong.

Découvrez nos voyages passant par Hong kong .

Pas de commentaires

Postez un commentaire